Infos
Pratiques

 Obtenir un devis en ligne

Infos Pratiques

Changement de situation

Vous changez de véhicule, d'adresse, de coordonnées, ... ?

Rendez-vous dans votre espace client pour intégrer vos nouvelles informations.

Ajoutez simplement vos pièces justificatives, et le tour est joué.

Déclaration sinistre

Vous souhaitez déclarer un sinistre ?

Rendez-vous dans votre espace client, et laissez-vous guider.

Notre réponse est optimale dès lors que l'ensemble des pièces demandées est réuni.

Assistance et Réclamation

Besoin d’assistance : nos services sont à votre disposition 24h/24 et 7j/7 au 04 26 73 78 20
(Automobile du particulier ou du professionnel).

Pour toute autre demande nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, par E-Mail, Téléphone ou Courrier : notre formulaire de contact.

Un mécontentement à nous faire part ? l’adresse suivante est à votre disposition pour cela : reclamation@youassur.fr
Nous nous engageons à vous en accuser réception sous 10 jours au maximum et à vous répondre au plus tard dans les deux mois suivant la date de réception de votre réclamation.